Domaines d’intervention

Travaillant depuis plus de vingt cinq ans  avec des associations spécialisées en matière de divorce et de séparation, Me Dominique Ferrante exerce exclusivement  ses activités en droit de la famille.

Titulaire d’une formation à la médiation, elle est attachée à tenter de résoudre les aspects humains des conflits familiaux et vous aide à mettre en place des solutions durables pour l’avenir suite à un divorce ou une séparation.

Très expérimentée en matière de divorce, de séparation et de liquidation du régime matrimonial, elle vous assiste dans tous les types de procédures, divorce par consentement mutuel, divorce contentieux y compris les contentieux très lourds, séparations de couples non mariés, contentieux relatifs aux enfants , à la liquidation du régime matrimonial après le divorce ou à la liquidation des intérêts patrimoniaux des partenaires pacsés ou des concubins.

Maître FERRANTE intervient également très régulièrement en matière de droit de visite et d’hébergement des grands-parents et devant le juge des enfants.